• Nouveau

KORG PA700 Oriental

1 359,00 €
TTC Quelques jours

Autant pour l’interprétation que pour la création.
Rappelons aux oublieux que les arrangeurs permettent de librement aborder tout type de jeu ou de style grâce à une vraie simplicité d’utilisation combinée à une pléthore de sonorités...

Quantité
En réapprovisionnement

  GARANTIE :

Cet article est garanti 2 ans

  LIVRAISON :

Livraison gratuite dès 90.-€

  Satisfait ou remboursé :

sous 30 jours

Autant pour l’interprétation que pour la création.
Rappelons aux oublieux que les arrangeurs permettent de librement aborder tout type de jeu ou de style grâce à une vraie simplicité d’utilisation combinée à une pléthore de sonorités. De plus, la présence du Kaoss FX autorise un contrôle aussi facile que puissant à toutes les fonctions de la machine : variations, drum kits, accompagnement, effets, tout a été pensé pour favoriser l’interprétation et, bien entendu, la création de musiques originales. Sans compter le confortable écran TouchView à l’interface graphique complète. 

Des caractéristiques techniques exhaustives.
Difficile de résumer en quelques lignes la quintessence de l’ingénierie musicale que recèle le Pa700OR, un rapide coup d’œil sur ses spécifications techniques saura vous en convaincre ! Deux haut-parleurs de 25 W dans une enceinte bass-reflex, système EDS-X (Enhanced Definition Synthesis-eXpanded) dont la puissance n’est plus à éprouver, pas moins de 1700 sonorités à disposition immédiate, imaginez-vous à la tête de l’un des arrangeurs les plus intelligents du moment. Sons classiques, rythmes actuels, instruments à vent ou à cordes, une mémoire augmentée pour stocker vos productions sonores, rien ne manque, tout y est. 

Tous les parfums de l’Orient.
Véritable atout de ce modèle Oriental, et qui justifie dès lors sa dénomination, un miniclavier qui personnalise gammes et rythmes pour retrouver l’âme et l’esprit des musiques levantines, élargissant davantage encore l’horizon créatif du Pa700. Une option à laquelle s’ajoutent des pads pour l’adjonction de riffs, des percussions, des effets uniques en leur genre. Par ailleurs, il est possible de brancher un micro et obtenir des voix de qualité studio tandis que le Vocal Remover supprime le chant de n’importe quel titre MP3. Et, à ce propos, sachez que le lecteur du Pa700 prend en charge le format MP3+G qui rejoint ainsi les styles et les fichiers Midi dans le SongBook, une base de données musicale programmable intégrée.

Caractéristiques :

- 61 touches sensibles à la vélocité
- Polyphonie 128 voix
- EQ 3 bandes pour chaque piste
- EDS-X (Synthèse de définition améliorée - eXpanded)
- Defined Nuance Control (DNC)
- Plus de 1700 sons d'usine (utilisateur: 512 sons, 256 kits de batterie)
- Plus de 370 styles
- 1152 emplacements de stockage utilisateur
- Mémoire interne: 960 Mo
- Fonction MP3 et MP3 + G
- Écran tactile TFT 7"
- Séquenceur d'accompagnement 16 pistes
- Affichage des paroles
- Emplacement pour carte Micro SD
- Sorties ligne L / R (mono)
- Entrées ligne L / R
- Entrée et sortie MIDI
- Port Hôte USB
- Port pour périphérique USB
- Connexion pédale d'atténuation
- Connexion pour pédale
- Haut-parleurs: 2x 25 Watts
- Inclus: Guide de démarrage rapide, cordon d'alimentation et support de musique
- Dimensions: 1030 x 378,3 x 132 mm
- Poids: 9,9 kg

PA700 OR
30/12/2020