K&M 21336 Tube de liaison pour enceinte

Le mât K&M 21336 est une barre de liaison qui vient s’intercaler entre un subwoofer et son enceinte associée. Grâce à ses solides tubes fabriqués en acier, il s'avère idéal pour les prestataires nomades très exigeants en matière de stabilité.
  GARANTIE :

Cet article est garanti 2 ans

  LIVRAISON :

Livraison gratuite dès 90.-€

  Satisfait ou remboursé :

sous 30 jours

Une histoire consacrée à la stabilité ! Reconnue comme l'un des meilleurs fabricants d'accessoires dans plus de 80 pays, K&M s'y connaît en matière de tubulures titanesques ! Le 21336 nous offre un système de montage d'enceinte très sécurisé qui permet de surélever des enceintes d’une hauteur de 95 cm à 148 cm. La terminaison inférieure du mât présente un diamètre de 35 mm pour une liaison par simple insertion dans l’embase femelle du subwoofer. La force est avec lui. Fabriqué dans un acier à très haute résistance, usiné maison et contrôlé par les ingénieurs du fabricant, le mât est soigneusement peint en noir et pèse 2,3 kg. Il dispose d'une double tubulure coulissante terminée par l’embase qui offre une liaison de grande précision pour une adaptation facile et sans jeu grâce à sa continuité avec le tube. Un verrouillage de hauteur qui rassure.
 Pour un réglage sûr de la hauteur de la tubulure, K&M a employé un loquet à ressort qui permet de faire coulisser le mécanisme par tirage tandis qu'une molette de serrage est prévue pour assurer un réglage indéfectible. 21336 - K&M
21336